LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grève CPE loi sur l'égalité des chances and co

Aller en bas 
+8
GizmO
Ithilien
Oor-tael
po
Caeron
WarheaD
Le_PunK
Line
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 9:12

alors tes mignon mais t'as ton avis ok et j'ai le mien
et c'est pas tes arguments version medef et pro-patronat qui me feront changer d'avis
et je ne changerai pas d'avis pour te faire plaisir, j'ai quand meme mes idées la-dessus et je ne change pas comme ça au gré du vent
sur ce forum je suis là pour en discuter mais si c'est pour être agressif comme ça j'arrêterai là, mon but n'est pas du tout de créer un poste spécial "je te fous sur la gueule" donc si c'est pour avoir des discussions comme celles-là je laisse tomber, je te connais pas pour me permettre de balancer d'autres choses, donc on va rester courtois et aussi parce que ce n'est pas mon forum et que je respecte la demande de po en tant qu'amie et personne civilisée
Revenir en haut Aller en bas
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 9:18

Lol... mes arguments propratonnat.... Bah ouais, mon père a créé une entreprise ex nihilo, il a fait vivre plus de 80 familles pendant des années. Tout le monde ne peut pas en autant. Par contre, désolé pour ce que vous avez pris pour de l'agressivité, ce n'en est pas du tout, je vous rassure. Juste de la passion. Mais si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie, ne te gène pas. Moi tout ce que j'attends ce sont des arguments valables et irréfutables. Malheureusement, j'ai un DEUG d'éco, un licence de finance, et licence Eco appliquée (pas loin). J'ai étudié tous les modèles économiques européens. J'ai des chiffres. Je tiens pas à "gagner" quoi que ce soit, je veux juste des arguments qui tiennent la route, et pas juste voir le coté négatif des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK


Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 9:20

Moi je créerai peut être ma boîte un jour :uu:
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 9:23

Je te le souhaite. Et tu verras peut etre certains paramètres... Tu créeras des emplois, tu en sacrifieras pour la sauvegarde de ton entreprise. Mais surtout, t'auras les boules de payer 17.000 francs pour une femme de ménage (cout d'un smic entreprise), et tu réfléchiras à 2 fois avant d'embaucher quelqu'un pendant une période peu faste si tu dois lacher 12 ou 15.000€ d'indemnités liciencement si jamais tu dois rompre le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Oor-tael
Pingouin
Pingouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:14

po a écrit:
caeron calme toi

"Caeron, je vous demande de vous arrêter."

(Non mais t'es trop mignonne, toi. L'autre elle demande à Caeron de se calmer.) No


Salut les gens ! Je fais mon entrée sur ce forum parce que je suis outré ! Je viens de m'appercevoir qu'il y a un activiste bolchévique qui usurpe le compte de ce bon vieux Thomas.
Bon sang mais faites quelque chose ! :grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Teehee:
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:18

hi hi hi
c'est vrai que j'aurai pu dire "ta gueule " ou "crotte" ou meme "prout calme toi"

mais je suis tres digne comme fille
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Ithilien
Kirby
Kirby
Ithilien


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:22

Je ne vais pas argumenter en me basant sur des données économiques étant donné que je n'y connais absolument rien.

J'ai juste besoin de prendre mon modeste cerveau, et de le mettre en marche pour me dire que le CPE n'est pas aussi diabolique que ce qu'on veut bien nous le faire croire. study



Vous avez tous dû noter au moins une fois que les offres d'emploi précisent souvent qu'il est nécessaire d'être experimenté pour pouvoir occuper tel ou tel poste, et m'est avis que vous avez aussi déjà dû vous dire "féchier, si personne ne m'offre la chance de me la créer mon expérience je fais quoi?"
Dans le CPE, je vois tout simplement une formidable occasion d'accumuler des expériences durant une période, permettant ainsi d'avoir de VRAIES expériences, de se construire un VRAI CV, pas un truc tout minable avec des jobs d'appoint comme on a tous pu en avoir.
Je préfère largement faire 4 ou 5 laboratoires et/ou usines en 2 ans, que galérer à bosser au Mac Quick parce qu'aucune boite n'aura voulu prendre le risque de m'embaucher sans être sûre que je convienne au poste en question (et si quelqu'un me dit qu'équipier c'est intéressant, je lui carre un Big Mac dans le trouloulou).



Puis il faut arrêter ce gros délire paranoïaque: "Oulalah, mon patron a eu une poussée d'hémorroïdes cette nuit, il va me virer". Non, un patron ça ne vire pas sans raison, il faut plusieurs mois, voire un an pour former un employé, c'est long, ça coûte cher, c'est purement et simplement débile de virer quelqu'un juste pour le fun.
Non, un patron ce n'est pas un gros mafieux de 120 kilos, cigare au bec qui décide en un claquement de doigts qui reste ou qui part.



Et puis BORDEL DE COUILLES, ayez un peu confiance en vous et en vos diplômes. Personnellement, si je vois autant de réticents face aux CPE, je me dis qu'il y'en a pas mal pour qui c'est un manque de confiance: si on est sûr de la valeur de son diplôme, et de ce que l'on peut apporter à l'entreprise, je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur.
Et même si quelqu'un de ne veut/peut plus vous garder pour une raison X ou Y, si vous valez réellement quelque chose un autre vous prendra.
Là je pense qu'on va me dire que je vis à Disneyland, mais pourtant, je suis réellement convaincue que si votre diplôme vaut quelque chose sur le marché du travail et que vous savez le mettre en avant, pourquoi redouter de se faire dégager et de ne pas retrouver de taf si cela arrivait?


Bref, pour finir, il faudrait peut être arrêter de croire qu'avec votre jeune vingtaine vous allez immédiatement être embauché à vie dans votre toute première boite. Quelques soient les domaines, tout le monde va galérer, et penser acquérir un CDI pour plusieurs dizaines d'années, c'est ça Disneyland... :8(:
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:28

voila une argumentation qu'elle est bien argumentée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK


Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:38

De mon coté, je ne me rends pas bien compte de ce que va vraiment changer le CPE sur le terrain... Je ne suis pas enthousiaste mais pas non plus catégoriquement contre... La France vit une période économique difficile, et qui n'ira pas en s'arrangeant du fait de l'émergence de certains pays comme la chine ou l'inde. Je pense que nous autres citoyens français devront se préparer à une baisse progressive de nos privilèges sociaux et que nous n'aurons pas le choix sur de plus en plus de choses vis à vis de cela...

Pour le CPE en tout cas, j'attends de voir comment ça va se mettre en place, on en reparle dans 3 ou 4 ans... En attendant, je ne suis ni pour ni contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
GizmO
Kirby
Kirby
GizmO


Nombre de messages : 65
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:16

J'veut pas être pénible mais quand même un petit peu pour vous, les gens que j'aime bien ou que je ne connais pas.

1. Thomak: voila un gars koi! Il a écouté, il a regardé et il nous propose calmement son point de vue sur l'événement. Il a devellopé son point de vue et ses opinions en donnant des idées.

2. Le Punk: il pense! Et a long terme ! Non sérieusement il attend de voir et c'est rare en ce moment. je pense qu'il n'en pense plus qu'il ne le dit.

3.Po: tu sais je crois que même si c'est toi qui a créé le forum t'a le droit d'intervenir ^^

<= Humblement.

Bon maintenant a moi c'est court mais bon : qui peut calmement me proposer une idée qui pourrais éventuellement trouver un compromis entre les deux partis? Et euh... à l'images de ce qui ce passe un peu partout en France, les gens s'invectivent mais ne se répondent ni ne se lisent. Parce que perso je trouve ca franchement facile de critiquer et de demander des retraits pour ne rien faire aprés(qui a dit Constitution Européenne?)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilien
Kirby
Kirby
Ithilien


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:36

GizmO a écrit:
2. Le Punk: il pense! Et a long terme ! Non sérieusement il attend de voir et c'est rare en ce moment. je pense qu'il n'en pense plus qu'il ne le dit.


Aaah, je vois que je ne suis pas la seule à penser ça! tongue
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 4:39

GizmO a écrit:
1. Thomak: voila un gars koi! Il a écouté, il a regardé et il nous propose calmement son point de vue sur l'événement. Il a devellopé son point de vue et ses opinions en donnant des idées.

Euh ... C'est un quolibet ?

Non parce que moi je n'ai jamais parlé de ce que je pensais du CPE au fait ... Moi je donnait juste mon point de vue sur une manifestation qui semblait moribonde. Ensuite j'ai pas rajouté certains truc du genre écrivez des chansons parce que bon ces refrains éculés ... Ca commence à bien faire.

Moi je ne conçois pas une manifestation autrement qu'évènementielle !


Ensuite pour calmer les ardeurs passionées de Caeron (que je comprend amplement) je lui dirai deux choses :

1) L'argument du vous connaissez le monde du travail??? est prémièrement très mal placé, tout simplement parce que oui, ici on est nombreux à bosser pour payer notre existence sur cette planête ... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ? N'est-ce pas ??? :siffl: là si t'es pas headshot ma caille !!!

2) L'argument du vous y connaissez que dalle à l'économie bande de bolchéviques !!! est aussi complêtement ridicule ! Tout simplement par deux constats :

- Le premier est qu'il y a nombres d'économistes de droite comme de gauche. Certains sont même au parti communiste, voir (bouh !!!) à la LCR. Cela ne décribilise aucunement leur capacité d'analyse de la situation économique française et mondiale actuelle, seul leur point de vue est orienté. Tu as tout à fait le droit d'être pro-UMP ou pro-MEDEF (encore heureux, l'absence d'opposition moi ça m'emmerde !) mais ne néglige pas la rigueur, et l'intelligence de propos qui te sont contraires. Les économistes anti-CPE et dieu (alléluya) sait s'il y en a, ne sont pas moins compétents que les pros, l'orientation est différente, et les propositions elles aussi ...

- Le deuxième est que tout, encore, est affaire d'objectif. Les gens que nous sommes ont en gros (je généralise, j'aime pas ça, mais j'ai moyen le choix là) deux objectifs :

a) la reconnaissance, le pouvoir, le sexe ! (houlà dis comme ça c'est violent grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 D)

b) Être un être humain !

Oui ça peut sembler ridicule à certain, mais je pense que la majorité des contestations vient du fait que nombres d'entre nous ont en surtout marre de la croissance du développement durable, et de l'augmentation du pouvoir d'achat ... C'est à peu près, pas la peine de le nier, le seul modèle de société existant en ce bas monde, car je n'oserai parler de Cuba ou de la Corée du Nord comme d'un (tousse tousse) modèle.

Il faut arrêter de penser (je pense que c'est ce que tous les troubles que nous connaissons laisse entendre, mais au risque d'être lourd en me répêtant, ceci est mon analyse de la situation) que le monde n'est forcément voué qu'aux bases jetés par le modèle économique en vigueur !

On fait peu cas en ce moment du fait qu'on pourrait laisser un peu ça de côté ... et tout simplement profiter de nos niveaux actuels pour permettre aux gens de vivre dans plus de confort, et de vivre tout simplement ... sans passer leurs vies à accumuler des €uros moribonds qui, une fois dans la tombe ne leur serviront plus vraiment (je crois !).


Evidemment, ce n'est pas le rêve de tous ... Mais actuellement, les lois votés et les pressions des lobbys de toute sortes font de l'accomplissement humain une notion floue et de plus en plus impossible à attiendre !


Revenons au sujet ...

- Troisièmement (en rapport avec ce que je viens de dire précèdemment) je trouve plus que puant ce que tu as dis Caeron (c'est pas une citation forcément directe , mais un propos rapporté) "Ca te fera chier de payer une femme de ménage 1700€ par mois" ... Puant par le cynisme inhumain et complêtement froid et dénué de compassion qui s'en dégage ...

Refuser à autrui suffisement d'argent (brrr) pour lui permettre de vivre autrement que dans la misère est un sentiment que je ne connais pas et que je trouve complêtement dénué d'humanité ... c'est tout !





Bon ceci dit, j'ai toujours pas dis ce que je pensais du C.P.E. mais comme ça risque d'être long, je le ferai plus tard ... J'ai pas trop le temps là grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 E

Allez !



PS : Le PunK, Caeron, vos mères sentent le chou mais je vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
GizmO
Kirby
Kirby
GizmO


Nombre de messages : 65
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:35

Oui c'est une légére boutade Thomak, mais c'est bien de ton point vue sur la manif dont je parlais et pas du CPE, j'aurais du préciser, je suis désolé pour la confusion dans mon propos. Sur ce les Gens bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 7:58

GizmO a écrit:
Oui c'est une légére boutade Thomak, mais c'est bien de ton point vue sur la manif dont je parlais et pas du CPE, j'aurais du préciser, je suis désolé pour la confusion dans mon propos. Sur ce les Gens bonne soirée!


Je comprend pas la boutade car oui j'exprimais mes idées, calmement et j'avançais mes propos ... Je ne vois pas ce que tu veux dire par ta blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
gaborange
Orange power
gaborange


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:06

enfin un semblant de débat!

j'ai retenu pas mal de choses interessantes des deux côtés!

mais comme l'emplois j'y connais rien!
petite question idiote c'est quoi la diférence entre le cpe et le cdi?

je suis pas contre la flexibilité, c'est elle qui crée de l'emplois c'est vrai!
mais il faut la compenser en augmentant les charges et en augmentant le suivit des licenciés... comme dans les pays nordiques...

je voudrais aussi dire que les licenciments abusifs seront aussi bien sanctionnés avec le cpe! c'est déjà le cas pour certains cne!

le plus grave dans ce qui se passe c'est que villepin à mis ce contrat au points sans consulter personne! c'est ca le scandale ni les syndicats, ni les partenaires sociaux? ni le patronnat... et c'est la première fois depuis longtemps...

réfléchissons 5 minutes CPE 2 ans 2006 2008 ... élèctions présidentielles 2007 2 ans d'essai donc si on commence à embaucher maintenant ou dans les mois à venir... on peut prévoir une baisse du chômage pour 2007! résultat la droite peut argumenter pour la campagne présidentielle! même si après l'engoument pour le CPE et CNE chute ...

c'était quelles petites idées comme ca!

et puis les manifs c'est bien mais bon... casser c'est nul, chauffer les crs aussi. ils ne font qu'obéir... et heureusement qu'ils limites la casse et les violences! mais certains idéalistes croient qu'il serait possible d'avoir une France sans crs! sans police aussi pendant qu'on y est! ah oui je rappel que les dégradations des facs c'est nous et nos parents qui les payent!
je crois qu'il ya beaucoup de gens qui manif sans savoir pourquoi, sans réfléchir réelement aux raisons... et sans apporter de nouvelles idées ou des solutions... il faut savoir être constructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaborange
Orange power
gaborange


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:08

désolé c'est plein de fautes de frappe et autres ... c'est ca quand on écrit avec passion!
Revenir en haut Aller en bas
Toinetoine
Rondoudou
Rondoudou
Toinetoine


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:39

Ca commence à m'énerver toutes ces greves. Mad
mardi jeudi demin matin blocus

je fait comment pour aller en cours ? :0o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinetoine.fr.cx/
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:31

Bon, j'ai la flemme de répondre point par point, juste un truc. Quand je dis 17000 balles pour une femme de ménage, je parle PAS de l'argent que touche la personne, mais de ce qu'elle coute à l'entreprise. Si, pour un salaire effectif de 8000 francs vous estimez ca normal qu'une entreprise paye plus du double à cause des CS et tout, ben moi pas. Qu'une entreprise paye 17000 balles un balayeur qui touchera 16000 francs, oui, si vous voulez. Multiplier un salaire par 2 à cause des charges, non.
Revenir en haut Aller en bas
Oui..Lou ?
Pingouin
Pingouin
Oui..Lou ?


Nombre de messages : 30
Localisation : Charente et autre horizon
Date d'inscription : 05/01/2006

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 3:21

j'ai eu envie de faire un (trés, trop) long message pour expliqué ma position et polémiqué sur la rage que mettent les gens à avoir la vue, la mémoire et l'intelligence courte.
petits humains, je vous méprise.
mais vu ou on en est, et le mépris affiché, que je dois supporter depuis maintenant 7 ans, si Chirac promulgue, je casse tout.
pour les crétins qui viendrait me traiter d'anarcho-syndicaliste, je rappel que je suis co-gérant de SARL et que ça m'empêche pas d'avoir un cerveau et de la compassion, bref, de l'humanité au sens noble.
Revenir en haut Aller en bas
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:30

Si si développe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:29

Alors qui a entendu ce bon gros brontosaure de CHi chi parler hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Oui..Lou ?
Pingouin
Pingouin
Oui..Lou ?


Nombre de messages : 30
Localisation : Charente et autre horizon
Date d'inscription : 05/01/2006

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptySam 1 Avr - 5:29

il est temps de rappelé à certain que les dinosaures on disparu.

(P.S. : pour le dévelloppement sur ma position ça arrive bientot)
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 8:38

Pour ce qui est d'étayer le propos de certains je ne vous conseillerai jamais trop d'aller écouter le 13 - 14 de France Inter, surtout la partie concernant le Constitutionnaliste invité pour l'émission.

Je rappelle qu'un constitutionnaliste n'est pas un bolcho trotskiste révolutionnaire oeuvrant pour les chinois du FBI, c'est même plutot le contraitre, puisqu'il fait parti que ces gens qui veille à ce que notre système politique et constitutionnel tienne en place et que les ambitions des uns et des autres ne fassent pas tourner le tout à l'anarchie.

Entre autre vous y entendrai l'accusation portée à Chirac sur le fait qu'il est un traitre de la Republique et que son discours de Vendredi Soir est ce qu'il appelle purement et simplement de la haute trahison ...





Ca donne à réfléchir non ?

Qui pense comme moi que la 5éme République est en train de vivre ses derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Oui..Lou ?
Pingouin
Pingouin
Oui..Lou ?


Nombre de messages : 30
Localisation : Charente et autre horizon
Date d'inscription : 05/01/2006

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:57

ben j'avoue que vu comment c'est parti sa crédibilitée en à pris un coup...les pouvoirs de déblocages de la crise remis au parti majoritaire , mais dont on se demande qui il représente exactement.
moi je croise juste les doigts pour qu' à la Ve ne succéde pas le IIe Etat français...
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:32

Moi je dis say dommage que ce débat ne soit plus y avait comme une ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève CPE loi sur l'égalité des chances and co   grève CPE loi sur l'égalité des chances and co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grève CPE loi sur l'égalité des chances and co
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: COULTOURE :: les debats des gens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser