LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Diantre nous sommes 20

Aller en bas 
AuteurMessage
po
Vieille nana
po

Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyLun 12 Déc - 13:17

permettez moi de vous presenter un vieux gars et une vieille fille, bref des vieux gens comme on les aime, a savoir Jools et Ithilien

je leur souhaite la bienvenue et les invite a se presenter ci dessous, suivez les pointillés ne depassez pas du cadre
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD

Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyLun 12 Déc - 13:44

ET merde ... encore pleins de gens avec qui il va falloir faire croire qu'on est aimable Diantre nous sommes 20 D.

_________________
Diantre nous sommes 20 Sig13rf5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyLun 12 Déc - 14:19

héhé ouai c de plus en plus mal fréquenté ici ...

Bienvenue les old gens !!! Diantre nous sommes 20 D
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
Line
chouette nana
Line

Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMar 13 Déc - 12:10

chasser le naturel, il revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
Ithilien
Kirby
Kirby
Ithilien

Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMar 13 Déc - 15:04

Bien le bonsoir! Merci Pauline d'avoir bien voulu me présenter étant donné que je n'ai pas osé créer de thread annonçant ma venue triomphale!

Merci à vous pour votre accueil! albino



Sinon, comme il a été demandé de se présenter je vais m'exécuter: Ithilien, 19 ans (tirant sur les 20 en fait), terroriste en herbe à Jussieu, amatrice de plein de trucs et de pas mal de choses aussi.
Herm, voila, je l'avoue, ma présentation est minable si quelqu'un souhaite plus de précisions, c'est avec plaisir que je vais compléter!



PS: Thomas, tu n'es pas obligé de faire semblant de m'apprécier, je le dis haut et fort, j't'aime pas, bouuuuh, bleuhbleableableaaah! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 1:26

Amatrice tu dis ?! Hummm... Intérréssant Diantre nous sommes 20 E


Moi je propose un truc comme ça, chacun(e) des nouveaux arrivants pourrait mettre une foto de soit pour mieux se présenter Diantre nous sommes 20 D ... C bien ça comme idée non ?! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 1:50

Voilà. Accessoirement, précisons qu'Ithilien m'est ce que Po est à WarheaD. Pour la photo, si tu veux, j'en ai une de moi ou je suis en train de donner un cours de boxe. Intéressé? Diantre nous sommes 20 E

Grmbf
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 3:19

MDR, il ne faut pas prendre mes punkeries au sérieux Caeron Diantre nous sommes 20 E... De plus je suis non-violent donc ta boxe, je la méprise Diantre nous sommes 20 D !
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD

Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 4:29

Ouais ... mais d'un autre côté c'est un peu un Caeron .. .essaye de lui sous-entendre que sa mère elle sent le choux Diantre nous sommes 20 D !!!

Tu vas voir il sera jouasse ...






Et pourtant, après m'y être repris je dois bien avouer que sa mère elle sent bien le vieux chou comme on dit.

Pas autant que celle du Punk dont l'odeur se ressent même chez le fils, mais quand même !

_________________
Diantre nous sommes 20 Sig13rf5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 4:56

Il ne faut pas prendre mes Caeroneries au sérieux, non, plus. Sinon j'aurais pas mis un smiley qui souris. :p
Par contre, WarheaD, tu perds rien pour attendre, sale %+£@#.
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 5:03

héhé t'en fais pas, c'est du full-smiley... Ce que je soulignais, c'était juste mon mépris des gros bras sans cervelle, égoïste, et n'ayant pas l'esprit de partage Diantre nous sommes 20 D, qui font de la boxe et qui sentent le choux Diantre nous sommes 20 D.
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 5:26

Donc, c'est que tu dois apprécier les fiottes patageuses, aimant la danse et sentent la rose?

Et bien c'est courageux Le Punk d'avouer ton appartenance au gang des homosexuels partouzeurs. Diantre nous sommes 20 D

Bon, on arrête? Sinon ca va partir en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 5:40

Le choux a écrit:
Donc, c'est que tu dois apprécier les fiottes patageuses, aimant la danse et sentent la rose?

Non mais regardez moi ça : On est pas à l'UMP ici, donc ton homophobie je la méprise aussi ( voir scandale actuel à l'ump )...


Non on arrête pas, tu dois savoir à quel point je peux être relou et à quel point je revendique ma punkerie qui fait de moi un être si particulier... Mais si tu veux on peut s'acharner sur ThomaK... Tiens moi au courant stp :P
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 5:54

Moi je dis banco... Allons-y sur Thomak.
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 6:04

let's punk ! Mais pour cela il faut attendre qu'il se manifeste, ce sera beaucoup plus simple et surtout légitime :P Diantre nous sommes 20 D
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD

Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 8:27

Allez bande de VIEUX Gars qui se pavanent dans leurs Senteurs de Choux. Défoulez-vous si vous voulez, je rentre pas dans le trip de c'est moi qu'ait la plus grosse ... connerie.

_________________
Diantre nous sommes 20 Sig13rf5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
po
Vieille nana
po

Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 9:30

aî ca commence à punker
POur repondre a Ithilien, oui j'ai décider de créer cette rubrique car je te voyais toute timide à poster Diantre nous sommes 20 D
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Ithilien
Kirby
Kirby
Ithilien

Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 11:07

Merci alors! rabbit


Hmmm, sinon je viens de voir que ça y'est, le thread est déjà parti en steak! C'est du joli.
Donc oui le Punk, je pense être ce qu'on appelle communément une fille (mais c'est pas sûr hein) et comme l'a signalé Caeron juste après, beeen, ben voilà quoi! Bon pour apaiser les consciences, je vais accéder à ta requête en postant une photo de moi...



Toudoudoum.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK

Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyMer 14 Déc - 11:40

héhéhé merci c'est gentil ! Je te posterai plein de photos de moi et ma reconnaissance sera éternelle Diantre nous sommes 20 D !
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
GizmO
Kirby
Kirby
GizmO

Nombre de messages : 65
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/11/2005

Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 EmptyJeu 15 Déc - 7:32

Fait gaffe Ithilien tu te fait avoir! Et nous allons tous souffrir! Des photos du PunK ! Arg! Et puis la reconnaissance etrennelle du Punk,Mouai,...


Diantre nous sommes 20 Punk-01 je rigole ! Envoie nous tes photos!! Diantre nous sommes 20 D Que je puisse te présenter a mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diantre nous sommes 20 Empty
MessageSujet: Re: Diantre nous sommes 20   Diantre nous sommes 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diantre nous sommes 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: Bienvenüe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser