LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Here is the POLITICAL FIGHT !!

Aller en bas 
+3
Caeron
po
WarheaD
7 participants
AuteurMessage
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyLun 5 Déc - 1:52

"Ite ize ze faïnale cant daune"

Que diriez-vous d'un petit sujet Politique ?

Histoire de pouvoir s'engueler, se chier sur la gueule, se traiter de Troskar

Derrick VS Superman a écrit:


Derrick: Mais tu es communiste, bordel ?
Sam: Oui je suis communiste Derrick, et si tu veux tout savoir, je suis même Trotskiste, et je T'emmerde, sale connard lêche-cul au service du Patronnat et du Grand Capital

'Fin bon, je veux dire on pourrait débattre (on évite quand même les insultes débiles et les posts qui ne sont qu'un flood gratuit, ça n'atisera pas le feu --- de ma voiture) entre gens, et seulement sur ce sujet, les débordements n'étant pas les bienvenus, et je fais confiance à Pauline pour calmer les excès.

Alors ... qu'en dites-vous ? Ready for the fight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyLun 5 Déc - 6:23

oui .Je suis la diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyLun 5 Déc - 7:00

hé hé hé ... bon ben si t'es d'accord alors c'est partit

Seulement j'ai moyen envie de discuter tout seul, et les sujets son nombreux, alors n'hésitez pas à passer ici vos gueulantes contre la société qu'elle est trop trop pinzuste ...

Parce que de Sarkozy, fils Spirituel d'Haïder, à la situation sociale, en passant par les lois injustes, et ultra libérales en cours de vote, y'a moyen de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMar 6 Déc - 13:09

Sinon, on peut directement se foutre sur la gueule en live, ca sera plus rapide. Pourriture communiste.
Revenir en haut Aller en bas
GizmO
Kirby
Kirby
GizmO


Nombre de messages : 65
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMer 7 Déc - 3:18

En tant que membre du parti des fils désavoués des dingues de la colonie 666b, demandez l'adresse a un mec zarb dans la rue qui boit beaucoup et vous demande "une ch'tite piéce siou plait.", je pense que Le FN doit être le partit politique le plus important de France, la vraie France des français, celle qui se fait voler son boulot par le étrangers, insulter par de jeunes blacks et voler par de jeunes beurs. C'est pourquoi, avec une croyance absolue en ces doctrines populaires de nos jours je vote Communiste, puisqu'il s'agit bien d'eux dont nous parlons ici, n'est-ce pas? Toutefois il nous faut prendre en considération les mesures restrictives adoptées par les mouvements politiques du centre et de gauche modérée pour comprendre que la droite modérée gagne du terrain sur ces pitoyables créatures. Et comme le dit si bien le journal de TF1, euh pardon la propagande:votez à droite. C'est clair ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMer 7 Déc - 3:58

Pas vraiment ... Mais c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude !!!Here is the POLITICAL FIGHT !! D

Bon et sinon, dans le thème qui passionne les foules : Droite un jour, Extrême-Droite pour toujours, il y a un nouveau challenger : DADVSI (Droit d'Auteur, et Droits Voisins dans la Société de l'Information)

On parlera une autre fois de Sarkozy le Nazi pour le coup.

Cette loi est une atteinte des plus directes aux droits fondamentaux nés de la possession d'un matériel numérique. En gros (le texte dans son intégralité est consultable sur le Site de l'Assemblée Nationale le texte propose de défendre les utilisateurs de création numériques propriétaires (Flims, Musiques, Protections de CD/DVD-ROM) contre le contournement d'une mesure de protection même minime du contenu.

La sanction est lourde et complêtement disproportionnée : 300,000€ d'amende et 3 ans de prison

En gros ceci concerne : la copie privé d'un CD à des fins personnelles (ce qui était un des droits de chaques utilisateurs, les supports consommables comme les CD étant soumis à une courte durée de vie), l'encodage des musiques en MP3, voir même (et c'est le plus crétin) la création ou l'utilisation de logiciels non-certifiés (là il faut lire, logiciel libres et gratuits) quant à la lecure du support numérique en question.

Exit Media Player Classic, exit le MP3, exit le DivX, exit même Open Office de Sun Microsystem qui ose (le fourbe) défier Bilou en permettant l'écriture en un format word plus perfectionné que le sien ...

Si comme moi ce texte vous donne envie de chier dans la mère d'un député UMP, alors je vous conseille le site d'EUCD.NET ainsi que le bien nommé Framasoft pour connaitre les actions en cours contre cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMar 7 Fév - 10:03

Ceci est un copier/coller provenant du site info du net ...


C'est affligeant de connerie humaine :s



C'est du moins ce que l'on peut-être tenté de penser en lisant l'avertissement affiché sur le dernier album du groupe ColdPlay, qui a sorti son nouveau disque “X&Y” chez la major.
Le groupe s'était déjà retrouvé en litige avec sa maison de disque, qui avait assez vertement râlé sur les chanteurs qui avaient mis plus de temps que prévu pour finaliser leur nouvel album et le mettre dans le commerce.
Le leader du groupe, Chris Martin, aurait alors déposé une plainte contre son propre label et ses actionnaires, qui menaçaient de restreindre les coûts envers le groupe (comprenez par là : couper la paye d'une bonne partie).
Aujourd'hui, ce sont les utilisateurs qui râlent (une fois de plus) contre la maison de disques, après avoir constaté que, comme indiqué sur l'avertissement contenu avec le CD, celui-ci n'est lisible dans aucun lecteur/graveur de disque, dans les autoradios, dans les platines de salon, dans les consoles de jeu, dans les ordinateurs, dans les lecteurs portables...

Chez EMI, on a inventé les disques avec option "illisible"

“Merci beaucoup d'avoir acheté ce CD et de soutenir la cause “Anti-Piratage”. L'enregistrement présent sur ce CD dispose d'une protection anti-copie. Il ne peut pas être copié sur un PC. Afin que vous puissiez apprécier pleinement une musique de haute qualité, nous avons ajouté cette technologie spéciale (sic).

Avant l'utilisation, veuillez lire attentivement ce qui suit :

Conditions d'utilisation :
Ce CD ne peut pas être gravé sur un CD-R ou un disque dur, ni être converti en MP3 pour du partage de fichiers.
Ce CD a été fabriqué pour être lu dans des platines CD standard, mais il est possible qu'il soit illisible dans certains lecteurs :
– Certains lecteurs ayant la possibilité de copier en MP3 (comme certains lecteurs portables ou de voiture)
– Certains lecteurs CD possédant une fonction CD-R/RW (comme certains lecteurs portables ou de voiture)
– Certaines voitures avec guidage par satellite
– Certains lecteurs pourvus d'un disque dur
– Certains graveurs CD-R/RW utilisés pour la musique
– Certains lecteurs portables
– Certains lecteurs DVD
– Certains lecteurs CD/LD
– Certaines consoles de jeu
Bien que vous puissiez utiliser le programme de Windows pour écouter certaines pistes sur votre PC, cela ne signifie pas que ce CD puisse être lu dans tous les PC.
– La première fois que ce programme sera utilisé (lancé automatiquement sous Windows), il s'enregistre dans Windows. Cette opération n'affecte pas Windows.
– Windows utilisera ces fichiers.
Ce CD n'est as compatible avec les ordinateurs Macintosh.
– Mis à part pour défaut de fabrication, nous n'acceptons pas d'échange, de retour ou de remboursement pour ce produit.”

Voici l'avertissement présent avec le CD “X&Y” de ColdPlay.
Oui, vous lisez bien, ce CD n'a la garantie d'être lu nulle part.
En gros, vous achetez un CD dont vous n'êtes même pas sur de pouvoir le lire, et si votre PC n'en veut pas, votre Mac non plus, votre platine de salon non plus, votre autoradio non plus, votre console de jeu non plus, votre lecteur DVD non plus (comme stipulé dans cet avertissement, en fait), vous venez d'acheter le frisbee le plus cher du monde et il vous est impossible de le renvoyer à EMI pour un remboursement.
De plus, en admettant que vous arriviez à le lire sur votre PC, il faudra passer par une programme propriétaire fonctionnant uniquement sous Windows et s'installant sur le PC (à la manière d'un certain rootkit chez un certain Sony).

Et le respect du consommateur dans tout ça ?

Le plus intéressant est de constater qu'un tel avertissement n'est pas clairement affiché sur la boîte ou le cellophane du disque, mais qu'il faut ouvrir (et donc préalablement acheter) tout le bazar pour se rendre compte que votre ordinateur Apple ne peut pas lire le disque.
C'est votre seul lecteur à la maison ? Tant pis pour vous.
Virgin avait déjà fait l'objet d'une sévère controverse pour des méthodes similaires, les disques étant illisibles dans certaines platines et certains autoradios.
La firme s'était alors vue obligée de retirer ces disques pour les remplacer par d'autres moins protégés.
Malheureusement, les temps semblent bien avoir changé.
Voyons toutefois si cette méthode draconienne permet d'enrayer le piratage et d'inciter les gens à acheter en masse le CD en question, quitte à ce que celui-ci ne soit pas lisible chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK


Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMer 8 Fév - 1:10

Mouai, c'est assez révoltant... Je reste encore et toujours sur mes positions vis à vis du piratage et des maisons d'editions !
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMer 8 Fév - 1:49

Ils ont enfin inventé le premier CD qui donne envie d'être piraté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
GizmO
Kirby
Kirby
GizmO


Nombre de messages : 65
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyMer 8 Fév - 8:17

J'aime pas du tout ca. Comme si le gars qui utilise des logiciels free et copies ses disques sur son disque est un pirate provocateur de la perte de quelques millions de dollars/Euros pour les grandes sociétés d'éditions ou de programmation. La seulle fin de cette action (n'est-elle donc pas motivée par les lobbys de la surconsomation de masse?) de restriction massive et quasi-injustifiée (vous savez quels est le bénéf de Virgin chaque année? Moi je l'ai vu et quelque millions c'est une goutte d'eau dans l'océan!) afin encore une fois de faire faire des profits encore plus colossaux à quelques magnats bourrés de thunes pour qui le simple fait de penser qu'ils puissent un jour cotoyer la plébe leur pourri le moral pour dix secondes... hem désolé je me suis laissé emporté. Mais y'a des fois ou je me dit qu'il va vraiment falloir la faire cette foutue révolution.
Bref tout ca pour dire que mis y'a guére que les fous et les clodos qui sont pas trop emmerdés de nos jours, et encore, ca ne saurait durer.

Here is the POLITICAL FIGHT !! Aga_demo :eviil:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Rondoudou
Rondoudou
Sonic


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Limoges, devant mon PC (a priori...)
Date d'inscription : 05/01/2006

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyDim 28 Jan - 9:24

bon aller on relance le debat

moi j'aime bien la loi dadvsi et tout ce qui est diabolisation du peer to peer
vivement qu'on interdise ce moyen de partage de fichier "completemnt illegal"

franchement STOP AU PEER TO PEER car....
... ça nous promet une partie de franche rigolade
et oui les mecs de universal on pensé a tous sauf a CA!!!
ça etant leur plus gros succés commercial depuis les spicy-geurls a savoir le bien connu l'incontournable ,l'inegalable

WOW (world of warcraft pour les neophytes)
intredire le peer to peer revient a tuer wow du moins ces mise a jour et on dit que le peer to peer ne permet pas de gagner d'argent ...mdr
A coup de 12 euro par moi * le nombre de joueur..... ça va faire mal l'interdiction du p2p

pour plus d'info http://www.pcinpact.com/actu/news/27099-DADVSI-retour-et-critiques-de-lamendement-Vi.htm
le dernier paragraphe est assez interresant
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Rondoudou
Rondoudou
Sonic


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Limoges, devant mon PC (a priori...)
Date d'inscription : 05/01/2006

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyVen 2 Fév - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
gaborange
Orange power
gaborange


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyDim 18 Mar - 9:23

je trouve cette image très révélatrice!
et promis c'est pas un montage!

https://servimg.com/view/10056696/33
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyDim 18 Mar - 11:46

J'aime ! Here is the POLITICAL FIGHT !! D
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptyDim 18 Mar - 15:28

brrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
GizmO
Kirby
Kirby
GizmO


Nombre de messages : 65
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/11/2005

Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! EmptySam 24 Mar - 9:21

C'est très révélateur,vous connaissiez Alcatraz, l'Angleterre est l'expérimentation du principe à l'échelle d'un pays. A quand sur un continent entier? Si vous n'avez pas lu l'historique d'introduction du jeu de rôle COPS, faite le, on à peine à croire que ca pourrai arriver et pourtant on en a des exemples tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty
MessageSujet: Re: Here is the POLITICAL FIGHT !!   Here is the POLITICAL FIGHT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here is the POLITICAL FIGHT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: COULTOURE :: les debats des gens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser