LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) Empty
MessageSujet: J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)   J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) EmptyLun 5 Déc - 1:44

Bon en gros le titre résume assez bien le fond de ma pensée : Les musées c'est bien de les voir avec quelqu'un pour chier sur la gueule des artistes.

Bref, si certains des Limougeauds de coeur ou de naissanceprésents sur ce forum sont intéressés par la visite des musées de la ville, qu'ils me le fassent savoir (j'entend les musées d'Art Contemporains hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)   J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) EmptyLun 5 Déc - 8:43

eh couillon, tu sais bien que je suis souvent là, tu pourrais me le dire... bon ok cette semaine jusqu'à mi-janvier, faut aps compter sur moi mais sinon, je suis naturalisée limogeaude, donc t'hésite pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)   J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) EmptyLun 5 Déc - 10:44

HEu ... Je suis pas sensé savoir que ça t'intéresse forcément le Contemporain J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) D ... oki dès que j'ai mon téléphone je te rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)   J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) EmptyMar 6 Déc - 8:17

faut que je me cultive et à part les sorties et les cours je fais pas grand chose... j'ai ungrand besoin d'ouverture d'esprit et de culture en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)   J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les musées SEUL !!! (à Limoges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN week end a limoges
» ouik en a limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: discutailles :: dans Le SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser