LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 !!!! L'Expo Star Wars !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

!!!! L'Expo Star Wars !!!! Empty
MessageSujet: !!!! L'Expo Star Wars !!!!   !!!! L'Expo Star Wars !!!! EmptyMer 23 Nov - 10:51

Bon alors c'est un truc que j'ai en tête depuis que je suis en vadrouille à Paris !!! On y va certainement vendredi avec Pauline (et un appareil Photo), et on en profitera pour vous raconter/dégouter.

!!!! L'Expo Star Wars !!!! Carbon1_bg

Au programme, visite des vaisseaux spatiaux reconstruits fidélements pour votre (enfin notre) plus grand plaisir, Tatooine, Kashyyk, Naboo, Hoth, et d'autres planêtes sont reconstruites (pas en entier hein ! t'es bête toi !).

Bref pleins de trucs, qu'on peut tenter d'approcher par le bien de ce merveilleux site.

Pour tous les gens qui restent encore de gros gamins que la SF ne finit pas d'émerveiller, je pense que c'est une bonne expo et certainement intelligente si l'on se réfère à l'habituelle quelité des expo de la Cité des Sciences et de l'Industrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

!!!! L'Expo Star Wars !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! L'Expo Star Wars !!!!   !!!! L'Expo Star Wars !!!! EmptyDim 27 Nov - 9:34

!!!! L'Expo Star Wars !!!! Dscf11467jx.th


aaahh...ai pas le courage de poster encore ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

!!!! L'Expo Star Wars !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! L'Expo Star Wars !!!!   !!!! L'Expo Star Wars !!!! EmptyDim 27 Nov - 10:25

Moi non plus... mais bon ... allez on va les dégouter un peu quand même :

Citation :
On a vu Ian Solo dans la Carbonite, le modèle original qui a servit pour le tournage du retour du Jedi !!!!!!!!!!

Bon ça c'était pour l'entrée ... Ensuite on a prévu de vous scanner nos places, notre plan de l'expo et nos fesses respectives juste pour vous faire chier !!!

et puis il y avait ce petit concert bien sympa :

!!!! L'Expo Star Wars !!!! Poster

J'en bande encore ...

Bon comme on l'a dit, on prendra le temps de bien vous dégouter comme il faut plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Contenu sponsorisé





!!!! L'Expo Star Wars !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! L'Expo Star Wars !!!!   !!!! L'Expo Star Wars !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! L'Expo Star Wars !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: discutailles :: sur la CAPITALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser