LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! EmptyMer 25 Jan - 7:50

Et gratuit ...

Alors fini les The Gimp dégueulasses, voila la relève :

Paint.net

Paint.net est un compromis intéressant entre Totoshop et le bon vieux MSPaint des familles. Je vous conseille de l'essayer, car il ne pèse surtout que 4Mo et est un projet Freeware.

Le seul souci est qu'il ne marche que grâce aux Packages Microsoft.net et donc les Linuxiens et autres Macosaures n'auront point accès à ce petit bijou.


En tout cas, les autres, sautez dessus et vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Le_PunK
attention VIEUX gars
Le_PunK


Nombre de messages : 207
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/11/2005

Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! EmptyMer 25 Jan - 8:22

The GimP dégueulasse ?! Je ne savais pas que tu n'aimais pas the gimp... Je connais un tados qui n'est pas du même avis ... :furrbe:
Revenir en haut Aller en bas
http://izera.free.fr
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! EmptyMer 25 Jan - 10:42

Je n'ai pas dit que c'était nul, mais l'interface de The Gimp est catastrophique, et absolument pas facile à comprendre car bordélique ...

Après les applications sont les mêmes grosso modo qu'un Totoshop (l'innovation en moins) mais c'est pas pratique à utiliser... Et demande au Tados il pense de meme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
eltados
Pingouin
Pingouin
eltados


Nombre de messages : 35
Localisation : La b13 de Kaliningrad
Date d'inscription : 22/11/2005

Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! EmptyMer 25 Jan - 12:08

ca dit tados par ci tados par la ....
Je me devais d'intervenir ..
bon comme je sui un old guy . comme pas mal de gars ici bas...
ben j'ai deja essayé les 2 :)
et la conclusion est ..
Paint.net 'est relou a installer si je me souviens bien ... installer le .net etc ..
mais l'interface est much more tuning et comme le tuning c'est un peu ma vie ben voila koi .. j'ai trouvé ca bien .. mais apres quelque minute de teste je me suis senti limité .. ( svp evités les sarcasmes ) peut etre que c'etais parce que j'etais pas habitué a ca ou je ne sais pas quoi .. mais je suis revenu a The gimp .. malgre qu'il plante .. et que son interface manque d'organisation ..
menfin on l'aime bien quand meme ce gimp .. pour faire des fake tout bien faké ...

enfin il faut voir au dela de ce genre d'enjeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaliningrad.ru/
Oui..Lou ?
Pingouin
Pingouin
Oui..Lou ?


Nombre de messages : 30
Localisation : Charente et autre horizon
Date d'inscription : 05/01/2006

Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! EmptyMer 25 Jan - 12:08

The gimp c'est dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! EmptyMer 25 Jan - 15:28

Oui mais c'est que l'interface est plus proche des logiciels Adobe, et moi j'ai eu aucun probleme pour l'installer ...


Effectivement si tu mets pas Zindaube à jour, ou si tu as une version Bandana, c'est pas demain la veille qu'il fonctionnera :D !!!






Et puis ... The Gimp, C'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Contenu sponsorisé





Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!   Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels de retouches qu'ils sont biens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: COULTOURE :: Maman j'ai fait un joli dessin avec des Nouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser