LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMar 6 Déc - 12:59

Bonjour à tous!

Comme on juge la qualité d'un forum, c'est bien connu, à son nombre de threads, j'en crée un exprès pour moi, parce que je le vaux bien.

Alors voilà, je me présente, je m'appelle .... je m'appelle pas, en fait, et ma passion dans la vie c'est d'écraser Thomak dans tout ce qui se fait de vidéo ludique. Et bientôt le Punk aussi, car d'après le premier c'est un piètre stratège qui ne sait pas dans quel sens se tient un bolter. Mon objectif avoué ici est bien évidemment de devenir über poster, ou pas, hein, parce que faut pas déconner.

Ma deuxième passion dans la vie, c'est de mettre du Desproges ou des Deux minutes du peuple un peu partout. Vous l'aurez deviné à ma signature, qui est du Woody Allen. Breffle. Je m'arrête ici, on va finir par croire que je suis culturé. Je n'aurais qu'un mot : battons nous pour faire vivre ce forum, et surtout empecher que les threads ne soient que des ping pongs entre Tom et la modo tyrannique. J'ai dit.


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene
Pingouin
Pingouin
helene


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMar 6 Déc - 14:43

moi aussi je suis culturée et je peux citer woody allen:

tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté

c'était bien match point........................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMar 6 Déc - 14:54

tyrannique moi????non mais je reve, miserable humain tu oses me defier a peine arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMer 7 Déc - 3:17

:roll: Ce qu'il ne faut pas entendre ... Je fais du ping pong si je veux VIEUX mec va !!!

Bon alors pour ce qui est de la pâtée je te retiens à Soldiers (tout ça à cause d'un gros bug de son du genre je te défonce les oreilles dès que tu arrêtes de faire bouger la caméra), et mon PC je le récupère au pire Lundi prochain ...

Sinon, même si je t'aime pas, et que tu me détestes pareillement parce que moi j'ai pas peur d'insulter ta mère (et un pain dans la gueule ... un !) je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui t'accueille lui aussi dans l'allégresse de la paix de l'amour de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMer 7 Déc - 9:59

po a écrit:
tyrannique moi????non mais je reve, miserable humain tu oses me defier a peine arrivé

Ouais, farpaitement. Parait même que tu fouettes WarheaD avec des orties quand il fait pas la vaisselle.

larve a écrit:
Sinon, même si je t'aime pas, et que tu me détestes pareillement parce que moi j'ai pas peur d'insulter ta mère (et un pain dans la gueule ... un !) je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui t'accueille lui aussi dans l'allégresse de la paix de l'amour de la joie.

Merci. J'y poste dans l'amour de la paix de la joie. Nous irons tous ensemble sur le chemin de l'amour, nous irons tous ensemble vers le Seigneur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMer 7 Déc - 12:12

comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Caeron
Kirby
Kirby
Caeron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyMer 7 Déc - 13:08

Confidences sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... EmptyJeu 8 Déc - 6:12

mouais...





...............................................................................................................
"je ne crois pas à la vie aprés la mort, mais j'emporterais quand meme un slip de rechange"
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger... Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...   Here comes a new challenger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: Bienvenüe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser