LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Higlander mouhahaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Rondoudou
Rondoudou
Sonic


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Limoges, devant mon PC (a priori...)
Date d'inscription : 05/01/2006

Higlander mouhahaha Empty
MessageSujet: Higlander mouhahaha   Higlander mouhahaha EmptyDim 28 Jan - 9:52

bon alors topics special higlander
les synopsis sont ceux de allo cine (j'ai la flemme de les faire)
commençons par le commencement

highlander 1:
(Highlander)
de Russell Mulcahy
avec Christophe Lambert, Sean Connery
(1986)
Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats...Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels. C'est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un.


bon ben ça c'est le premier alors quoi en penser
c'est kitsh et c'etait marrant ... en 86
sinon y'a quand même sean en immortel espagnol(Ramirez). La classe
PEUT SE REGARDER (si vous avez rien dautre a f..tre)


highlander : le retour:
(Highlander II : The Quickening)
de Russell Mulcahy
avec Christophe Lambert, Sean Connery
(1991)
Transposition du postulat du premier Highlander dans le futur. Année : 2025. Une guerre fratricide déchire la planète Zeist. La raison : la couche d'ozone a été détruite. McLeod et Ramirez sont envoyés sur Terre afin de découvrir pourquoi.
ben en gros c'est pas ça !!
le debut est bon mais pas la derniere phrase
disons que les immortel c'est des mecs banni de zeist
pour la couche d'ozone ben comme elle foirait macleod a creer un bouclier tout pas bo donc les gens sont pas content et aime pas notre highlanders national (cri cri on t'aime)


A pas tout comprit pour celui là moi.
A mal a la tête a force de chercher un lien logique avec le reste moi.
pis j'aime bien le highlanders en fait c'est un genie mais il avait bien cacher sont jeux
t'apprend aussi que ramirez il est pas mort(çui là c'est un vrai immortel de chez immortel)
bref bien de la daube
C'EST AUSSI BIEN QUE UNDEAD MAIS MOINS BIEN QUE ALIEN VS PREDATORS



highlander III:
(Highlander III : The sorcerer)
de Andrew Morahan
avec Christophe Lambert, Mario Van Peebles
(1995)
Dans le Japon féodal, l'Immortel Connor McLeod est à la recherche d'un maître afin d'apprendre l'art de la magie. Il est poursuivi par un homme immortel aux desseins maléfiques.

ben c'est plus dans la ligné du 1 donc mieux que le 2 mais moins bien que le 4 (vous avez pas comprit, pas grave !)
ben ça a pas trés bien viellit
puis les immortel font de la magie
puis connor macleod a adopter un fils
bref c'est un peu le bordel
PEUT SE REGARDER(si vous avez grave aimez le 1 si le 2 vous a pas déplut et que vous avez que ça a f..tre)


highlander : Endgame:
(Highlander: Endgame)
de Douglas Aarniokoski
avec Adrian Paul, Christophe Lambert
(2001)
Les Highlanders ont vécu à l'époque de nos ancêtres et vivent aujourd'hui à nos côtés. Depuis des siècles, Duncan MacLeod (Adrian Paul) croise le chemin de son proche ami, Connor MacLeod (Christophe Lambert), immortel également.

Leur amitié a commencé au XVIIème siècle, lors de leur première rencontre sur le champ de bataille de Glen Fruin. Connor l'avait alors pris comme apprenti et lui avait enseigné les rudiments de combat et les règles des immortels. A l'aube du XXIème siècle, le destin a fait en sorte de les réunir à nouveau.

Kate (Lisa Barbuscia), l'ancienne flamme de Connor, a rejoint les rangs de Kell (Bruce Payne), un immortel aux pouvoirs maléfiques. Ce dernier voue une haine féroce à Connor et ne cesse de le traquer. Mais aucun Highlander n'a la faculté à lui seul de se confronter à Kell. Celui-ci a déjà tué six cents immortels et pris leur pouvoir. Duncan et Connor MacLeod vont devoir unir leurs forces pour mettre fin à la suprématie de ce tyran.

Par ailleurs, les deux combattants découvrent que chacun de leurs adversaires possède un pouvoir de destruction incroyable dû à la maîtrise des arts martiaux et de l'épée. Une ultime bataille dont l'issue décidera du destin de l'espèce humaine va se dérouler entre les immortels sur la Terre. A la fin, il ne doit en rester qu'un seul.

Les fans peuvent s'attendre à une réunion de la série télévisée et de la franchise cinéma, puisque ce quatrième Highlander met en scène la vedette de la série, Adrian Paul, ainsi que Christophe Lambert qui est associé à la saga depuis ses débuts.

kate est la femme de duncan pas de connor


bon alors duncan y sort de on sait pas ou (bon ok de la serie mais pour les films ... ON S'EN FOUT !!)
maintenant y a les veilleurs (ça aussi c'est la serie)
en gros c'est un (bon?) misc entre les films et la série
A VOIR ABSOLUMENT (non je deconne)
SI VOUS AVEZ AIME LE 1 LE 2 LE 3 ET LA SERIE (mais pas le 2)

highlander : The Source:
(Highlander: The Source)
de Brett Leonard
avec Adrian Paul, Peter Wingfield

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Brett Leonard
Voir tout le casting...
Avec Adrian Paul, Peter Wingfield, Jim Byrnes
Année de production : 2005


wouha je savais pas que y'avais un 5
j'aime bien la date de sortie par rapport a la date de prod
pour plus (pas beaucoup , a reservé au fan) de rensignement http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61546.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Higlander mouhahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: COULTOURE :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser