LES GENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS

Forum avec chat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 emploi du temps (brivistes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyLun 21 Nov - 13:26

necessité desavoir pour les futures inscrites qui redescendra ds le sud quon se fasse une orgie?
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: briviste rarement   emploi du temps (brivistes) EmptyMar 22 Nov - 8:45

slt ma poule!
bon ben pour les emplois du temps faut voir
déjà ce week end je ne suis pas là je suis à Royan, ma voisine nous y invite. sinon je redescend le week end du 3 et 4 décembre et à partir du 16 décembre, je suis en vacances pour 4 semaines car je passe tous mes partiels en décembre, chouette pour les vacances mais merde pour les révisions, ça va pas rigoler.
sinon, faudrait voir pour le 31 décembre qui fait quoi ou comment????
kiss
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyMar 22 Nov - 9:40

Je crois que c'est à peu près pareil pour tout le monde pour les vacances de décembre. Comme le montre très bien les textes anciens auxquel je me réfère souvent dailleurs :

Socrate a écrit:
Dis donc Platon, ça te dirait pas de lâcher ton stylo pour qu'on aille se torpiller à Mikonos ? Y'a Ménon qui organise une partouze avec des jeunes esclaves Suisses ... On est le 20 décembre bordel !

Un texte terrible, comme nous pouvons le constater !


Napoléon a écrit:
Et dire qu'en ce 16 décembre je pourrai être en vacance à Brive. Fait chier la Russie ...

Etc, etc, on pourrait trouver comme ça des milliers d'exemples !

Bref en tout cas moi pour le 31 je sais toujours pas ce que je fais mais je pense être avec mes potes del imoges et j'imagine aussi être avec Pauline, ce qui va sembler un peu contradictoire si elle est avec vous ... et galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyMar 22 Nov - 10:26

moui...alors moi je sais pas encore quand je descend, peut etre bien le 3 dec vu que je suis invited a un birthday mais la semaine dapres ia le birthday d'un gars que je connais et celle dapres je rentre pour les vacances alors voila...que faire mais que faire ?
tu nous raconteras royan une fois didonc!!!
et comment va ton voisin ? ta voisine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: kikou   emploi du temps (brivistes) EmptyMer 23 Nov - 8:49

ça va bien
ouais je vous raconterai Royan mais là neige prévue pour le week end... ça va être bien marrant.
bne ma voisine va très bien, elle a trouvé du boulot, elle fait les garderies le lundi et mardi soir et le mercredi un centre de loisirs. là elle bosse un peu pour être peinarde ce weekend. mon voisin, ça va bien. enfin thomas va me dire que c'est pas bien mais j'étais avec lui mercredi dernier... enfin normalement c'est bien fini.

bon je vous laisse
bcp de boulot, préparation des partiels, notes pas terribles le stress me prend
bisous à tous

(message censuré partiellement, desormais choses trop perso se feront ds un forum caché bande de petits canaillous)
Revenir en haut Aller en bas
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: kikou   emploi du temps (brivistes) EmptyMer 23 Nov - 11:07

Line a écrit:
ça lui plait pas que je sois avec lui le w-e qui arrive et en plus il faut qu'il attende 6 mois pour la touchée car elle est restée avec un mec qui serait p-e seropositif... mdr

C'est clair, c'est surtout la fille qui doit être MDR. Non, sans déconner, je sais que j'ai un niveau de tact proche de zero, mais faut pas déconner avec ça Herveline, je pense que si jamais cette nana a le moindre doute quant à une éventuelle séroposivité de sa part, ça doit pas la faire marrer autant que ça !

Bref tout ça pour dire que fait un peu gaffe dans les raccourcis de langages et l'emploi des lol et des mdr à outtrance, ça fait de ce que tu dis un discours bien étrange, parce que perso en ce qui me concerne, le V.I.H. c'est un peu tout sauf lol


Bon je range mon Lance-Flammes ...


Et sinon je voulai dire que j'ai aucun avis sur toi et ton voisin, c'est juste que il peut pas me blairer, et que par voie de conséquence je ne l'apprécie guère non plus ... après fait ce que tu veux, je sais bien que tu ne risques pas de déraper
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyJeu 24 Nov - 5:43

re
tkt thomas je suis bien consciente que la fille est loin de se marrer et que je ne voudrais pas être à sa place en ce moment même. ce que je disais là c'était pour mon voisin, pas pour elle. je n'ai rien contre elle et je ne vois pas pq je m'acharnerais contre elle. je ne suis pas comme ça. j'espère que tu ne me penses pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyJeu 24 Nov - 5:45

je suis sure que non t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyJeu 24 Nov - 8:37

Line a écrit:
je ne suis pas comme ça. j'espère que tu ne me penses pas comme ça !!!

Ne t'inquiète pas (décidément l'inquiétude est le sentiment qui domine cette après midi !), je ne le pense pas et c'est bien pour cela que je te met en garde contre de tels raccourcis qui peuvent être très mal interprétés.

De toute façon je suis un peux le gars against le style SMS dans les forums, parce que je trouve bien souvent que l'économie de mots et de lettres s'accompagne d'une affreuse économie de sens ...


Mais bon c'est que mon avis à moi vaillant défenseur de la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Pezihale_84
Pingouin
Pingouin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptySam 3 Déc - 14:30

en ce ki me concerne l'emploi du tps est simple :
- libre le samedi .
C tt :shock:

le rest chui pris entre les cours (41h par semaine) et le rugby ( le dimanche).

voila g tt di
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyLun 12 Déc - 13:09

faudra bien que je te rende un jour ta serviette de bain, celle avec babar roi des elephants
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyDim 18 Déc - 12:26

yioupi nyoupi ! me revoilou dans le soud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyDim 18 Déc - 14:41

harry potter mercredi soir
éline doit se décider
enfin elle l'a déjà vu et ne sait pas si elle viendra le voir de nouveau
on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
po
Vieille nana
po


Nombre de messages : 747
Localisation : paeuriss , bwive, strenkels
Date d'inscription : 18/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyDim 18 Déc - 14:55

au pire ia dautres flims
Revenir en haut Aller en bas
https://ragondin.actifforum.com
WarheaD
Totoro
Totoro
WarheaD


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Limoges, France
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyDim 18 Déc - 16:46

Au mieux tu veux dire non ???

En plus Pauline tu l'as déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomakwarhead.free.fr
Toinetoine
Rondoudou
Rondoudou
Toinetoine


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/12/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyLun 19 Déc - 4:05

le film "Le Tigre et la neige" de Roberto Benigni m'a l'air pas !!!
Mais pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinetoine.fr.cx/
Line
chouette nana
Line


Nombre de messages : 229
Localisation : brive, limoges, Newcastle, Mendoza...
Date d'inscription : 21/11/2005

emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) EmptyMar 20 Déc - 0:01

ouais sinon on peut voir autre chose, cest pas un soucis, po voulait jsute que aille le voir au ciné et que je ne le télécharge pas. sinon pour king kong je lai trouvé un peu long.
éline voudrait quon aille prendre un pot avant le ciné car harry potter dure 2h40 et après elle trouve que ça fait tard.... on verra
sinon jai vu cam's elle fait de gros bisous, si tu veux la joindre faut passer par le portable de cha car elle n'en a pas, si tu n'as pas le numéro (ce qui est aussi mon cas), tu demandes à lisou
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps (brivistes) Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps (brivistes)   emploi du temps (brivistes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps (brivistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS :: discutailles :: dans Le SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser